Moulinex - COOKEO USB

Robot ménager

Cuisine vite et bien des centaines de recettes grâce aux clés USB

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Nana33

Format USB non reconnu

Bonsoir à tous.
Voilà j'ai reçu le cookeo + USB pour noël. J'ai donc acheté une clé USB moulinex "tradition " en suivant.
Seulement voilà problème..... mon cookeo ne veut pas la lire.
Est-ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire?Merci d'avance

il y a 9 mois | 0

8 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• phco41141533

bjr
    jamais utilisé d USB encore

il y a 9 mois | 0

• eric41625241

Mettre la clé USB aller sur bibliothèque et appuyez sur le bouton pour télécharger les recettes après plus besoin de la clé vous aller sur bibliothèque et les recettes sont enregistrées

il y a 9 mois | 0

• phco41141533

merci a eric cela me servira egalement
    ph

il y a 9 mois | 0

• Nana33

Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais impossible d'appuyer sur quoi que ce soit pour moi. Quant je met la clé USB, le cookeo me dit port USB non reconnu ou défectueux!

il y a 9 mois | 0

• fabi13665461

Bonjour
    J'ai eu exactement le même problème avec mon Cookeo l'an dernier.
    Après deux retour au service après vente il n'a jamais été possible de lire la clé et j'ai donc bénéficié d'un échange.
    Pas de souci avec le nouveau qui a bien fonctionné immédiatement !

il y a 9 mois | 0

• eric41625241

Je viens d'essayer moi quand je mets ma clefs elle se détecte automatiquement.c'est une clé "bistrot" Moulinex.peut être que la clefs est défectueuse ramené là où vous l'avez acheter pour qu'ils essayent.

il y a 9 mois | 0

• JUJU73

bonjour, j'ai eu le même souci et apres plusieurs tentatives, la derniere a marché ..... Je suis allée dans bibliotheque et introduit la cle usb, puis je suis retourne dans le menu principal et le telechargement s'est automatiquement mis en marche, voila si çà peut aider quelqu'un .....

il y a 8 mois | 0

• Nana33

Bonsoir à tous. Et merci pour vos réponses!!! Après essais en tout genre ??,ma clé est enfin détectée..... en espagnol!! Et impossible de les retrouvées en français. Je ne sais pas vraiment quoi faire.... Bonne soirée

il y a 8 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES