Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

23392
membres
5589
questions
26688
réponses
Valerie
Valerie

Tenir au chaud

Le à
12 réponses

Bonjour

Y a t il possibilité de réchauffer avant de servir si on a préparé notre recette trop tôt avant le repas, d autant plus que le plat refroidit rapidement je trouve.

Merci pour vos réponses

12réponses
Taliofa
TaliofaLe à

J ai le i Companion c'est possible il suffit de choisir la température et le temps et s'il faut remuer choisir la vitesse

gergen42
gergen42Le à

oui cela me semble possible par les commandes manuelles en mettant une température et une durée, mais je n'ai pas testé.

Cordialement

douceur2b
douceur2b Le à

Bonjour

Si vous utilisez un programme déjà installé sur la machine et que vous ne l arrêtez pas après il se met automatiquement en maintien au chaud après

Madz
MadzLe à

Oui, il suffit de mettre manuellement une température de réchauffage et aussi un temps

Lulu37
Lulu37Le à

Bonjour oui il fait laisser dans la cuve avec température. peut être surveiller...

POLLUX73
POLLUX73Le à

Bonjour, hormis le maintien au chaud automatique pour certaines recettes, on peut faire réchauffer à 80 je crois, c'est noté dans le mode d'emploi blanc

Isa10
Isa10Le à

Bonjour

Selon la nature de votre plat vous pouvez réchauffer en vitesse 3 et à 65 ° c pendant 45 min

c'est d'ailleurs le mode qui se fait automatiquement derrière certains programmes

Attention quelques préparations comme le risotto n'attend pas et surtout le faire réchauffer au micro-ondes

Gmoins
GmoinsLe à

Le plus simple est de mettre dans un four à 60 degrés pour tenir au chaud. Réchauffer avec nini dépend de la recette.

Redbaies
RedbaiesLe à

Bonjour

je pense que sa dépende quel plat. Par example une soupe, bœuf bourguignon oui. Mais un risotto non - il risque de cuire trop. Il faut juste augmenter la temp for 5 min ou 10 et faire mélanger doucement 2 ou 3.

Cendra
CendraLe à

On peut tenir au chaud à 65°C et V3. En principe à la fin dun programme, il se met tout seul sur cette position. Et pour réchauffer, pareil avec le mélangeur.