sucre glace
Bonjour, Puis-je faire du sucre glace avec mon I-Companion XL ? Je n'ai pas trouvé cette information. Merci d'avance.
Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.
Bonjour, Puis-je faire du sucre glace avec mon I-Companion XL ? Je n'ai pas trouvé cette information. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté le robot moulinex companion xl. Il manque le couvercle. Avez-vous déjà eu ce genre de retour? Merci d'avance
comment retirer le couvercle du bol ?
est ce que le couvercle s'enlève à tout moment ou est ce que je dois utiliser le petit trou du couvercle pour ajouter des ingrédients ou voir la cuisson?
Bonjour Est-il bien pour pétrir pâte à brioche, pain? Svp. Merci
Avez vous déjà fait de la glace pilée avec le companion et comment ? Je crains d'abimer les couteaux. Merci pour vos réponses
Bonjour va femme souhaite acheter un companion xl. Serait il possible d'avoir un code de parrainage si quelqu'un a? cordialement.
Bonjour. Est ce que le companion mixe les soupes commme un blender. Merci pour votre réponse.
Bonjour à Tous, je viens d'acheter la Companion, il est parfait les éléments de cuisson sont tous présents, Super. MAiS il m' a été fourni 1 livre de recettes en Espagnol Avez vous eut ce problème, et comment avoir un livre de recette en Français Merci à ... voir la suite
Voir les services
Services