Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

21487
membres
5023
questions
25221
réponses
5023 discussions

Questions

jerome
jerome - client DartyLe à

Facile d'entretien ?

Bonjour, j'aimerais savoir si le companion est simple d'entretien ?Un grand merci :)

soph62435451
soph62435451 - client DartyLe à

Incorporer blancs en neige

Bonjour,Est-il possible d'incorporer les blancs en neige grâce au companion ?Dans l'affirmative, quels programme et ustensile utiliser ?Merci

jerome
jerome - client DartyLe à

Un bon produit ?

bonjourEtes vous satisfait par ce robot ? J'hésite à me l'offrir ! Merci

NICO156297
NICO156297 - client DartyLe à

peut-on faire des glaces?

Bonjour, peut-on faire des sorbets en mixant des fruits surgelés?Ou en mixant des glaçons en même temps que des fruits frais?Merci.

mich42433536
mich42433536 - client DartyLe à

liquide bleu

Bonjour Quelques gouttes bleues apparaissent lorsque j'enlève le bol là où j'enclenche le bol A réception un petit bout blanc à l'intérieur du couvercle était cassé Est-ce normal ? Merci

mart62263661
mart62263661 - client DartyLe à

coupe des legumes pour soupe ?

bonjour le robot cuit il bien les morceaux de légumes coupés en gros morceaux ou faut il les couper, hacher au coupe légumes auparavant ( exigé par une autre marque de robot cuiseur) avant le mixage pour les soupes merci

Jules78200
Jules78200 - client DartyLe à

Affiche un cadenas

Bonjour, mon compagnon affiche Cadenas. Quelqu’un peut-il me dire pourquoi et quoi faire pour l'enlever ? Merci d’avance

Morgane44
Morgane44Le à

Mes ustensiles ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis en train de faire un hachis et en mettant le hachoir ultrablade rien ne se passe... ensuite en essayant le couteau pour faire la purée rien non plus. L'ustensile tourne mais ne fait pas sa fonction... en enlevant un peu de pommes terres p... voir la suite

Jojo3131
Jojo3131Le à

Un toulousain sur le forum ? Problème de bol ?

Bonjour à tous, J'ai un robot companion depuis plus de deux ans (la garantie est donc dépassée) et depuis quelques jours il ne chauffe plus et dès que je le lui demande il m'indique err 1. J'ai déjà nettoyé les fiches sous le bol mais c'est toujours parei... voir la suite

verosete
veroseteLe à

Bol companion bloqué dans socle.

Bonjour suite à un message erreur 1 j'ai laissé refroidir 1/2 heure mais le bol reste bloqué dans le socle. Le coté gauche se soulève mais pas à droite ! quelqu'un peut-il m'aider svp? c'est le 1er modèle sorti et je l'ai depuis le début sans aucun soucis... voir la suite