MOULINEX. - Cookeo Cuiseur Vapeur

Cuisson vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Cookeo

Trop de pression

Bonjour,
Voilà quand je fait cuire des pâtes ou du riz en fin de cuisson la vapeur s'échappe par la valve d'évacuation sauf que ça écume et de l'eau s'échappe en quantité importante
Merci de vos réponses

il y a 7 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• jdou14335326 Client Darty - Voir le marchand

bonjour,

on a déjà eu le souci avec un plat, avec de la bière brulante qui sortait, très dangereux...
    par contre, pour savoir d'où ça vient...peut être un dosage un poil plus élevé que la recette.
    ou in ingrédient qui réagit différemment de la norme et entraine une remontée forte de liquide.

il y a 7 mois | 0

• Onisha

vous mettez-vous peut-être trop de liquide

il y a 7 mois | 1

• beat1544701 Client Darty - Voir le marchand

J’ai eu le même problème : il faut juste recouvrir le riz d’eau , pas plus ...

il y a 7 mois | 2

• LaetitiaD8566 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour il faut bien nettoyer toutes les petites pièces du cookeo sinon la vapeur ne s'évacue pas correctement. Il fait bien vérifier de ne pas dépasser le niveau maximum de la cuve pour éviter les débordements.
    J'espère vous avoir aidé

il y a 7 mois | 0

• pasc41555133 Client Darty - Voir le marchand

Trop de liquide dans la cuve, il faut réduire la quantité d'eau

il y a 7 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES