Cookeo Cuiseur Vapeur
Communauté

Cookeo Cuiseur Vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

16892
membres
1686
questions
5412
réponses
baptiste77
baptiste77

quantité d'eau

Le à
4 réponses
Bonjour, je viens d'acheter un cookeo et je me demande ci en cuisson sous pression il faut que je mette de l'eau car dans certaine recette il n'y en a pas besoin. Ci oui faut t'il en mettre beaucoup Svp ? Merci
4réponses
JeanpierreV2940
JeanpierreV2940- client DartyLe à
Oui toujours mettre un peu (10 cl mini) selon les légumes. Pour commencer, faites les recettes toutes pretes
PascaleH8501
PascaleH8501- client DartyLe à
Il faut mettre très peu d'eau, d'ailleurs, si il n'y en a pas assez, cookeo te prévient d'en rajouter.
Sakura14
Sakura14Le à
Bonjour, Tu mets de l'eau que si il te le demande, si il n'y en as pas ds la recette il ne faut pas en mettre.ne t'inquiète pas , pas forcément besoin d'eau pour cuir en pression.
VirginieL5471
VirginieL5471- client DartyLe à
Lorsqu'il n'y a pas d'eau dans la recette c'est qu'il y a suffisamment de liquide avec le reste des ingrédients (par exemple des tomates concassées). Il faut procéder comme pour une cocotte minute. Un petit verre d'eau peu suffire lorsque vous improvisez une recette. La machine vous signale le manque d'eau si c'est le cas.