En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Communauté
Cookeo Cuiseur Vapeur
COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.
16892
membres
membres
1686
questions
questions
5412
réponses
réponses
Envie de nouvelles
recettes ?
Bonjour,
je viens d'acheter un cookeo et je me demande ci en cuisson sous pression il faut que je mette de l'eau car dans certaine recette il n'y en a pas besoin.
Ci oui faut t'il en mettre beaucoup Svp ? Merci
4réponses

Il faut mettre très peu d'eau, d'ailleurs, si il n'y en a pas assez, cookeo te prévient d'en rajouter.

Bonjour,
Tu mets de l'eau que si il te le demande, si il n'y en as pas ds la recette il ne faut pas en mettre.ne t'inquiète pas , pas forcément besoin d'eau pour cuir en pression.

Lorsqu'il n'y a pas d'eau dans la recette c'est qu'il y a suffisamment de liquide avec le reste des ingrédients (par exemple des tomates concassées).
Il faut procéder comme pour une cocotte minute. Un petit verre d'eau peu suffire lorsque vous improvisez une recette.
La machine vous signale le manque d'eau si c'est le cas.
Envie de nouvelles
recettes ?
Je reste connecté

Voir les services
Services