Cookeo Cuiseur Vapeur
Communauté

Cookeo Cuiseur Vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

16909
membres
1689
questions
5414
réponses
1689 discussions

Questions

Betty62
Betty62Le à
Question jugée importante par moulinexfr

Mon cookeo me met le Code 21

Bonjour mon cookeo me met code 21 a plusieurs reprise j'ai remis de l'eau remuer et toujours code 21 comment faire merci

amelys
amelys - client DartyLe à

erreur 40 comment ouvrir le cookeo

Bonjour a tous petit souci avec mon cookeo marquer erreur 40 comment l ouvrir pour enlever se qui a dedans ? Merci pour vos réponses.

Lili57
Lili57 - client DartyLe à

Retour au programme langue

Bonjour tout le monde, J'ai voulu aller trop vite et j'ai mis l'allemand sur mon cookeo, et je ne connais pas cette langue, donc, je compte sur vous, cmt je dois faire pour retrouver le programme pays et langue svp???J'ai hâte de l'utiliser, mes carbonade... voir la suite

Biscotte22
Biscotte22 - client DartyLe à

Recette ragout de saucisses

Bonjour, Je teste ma seconde recette ds le cookeo, et je suis interpellée par celle-ci, des haricots blanc à tremper et pas de liquide dans la recette pour les cuire. Vous en pensez quoi ?

Kbenais26
Kbenais26 - client DartyLe à

Prechauffage

Bonjour Je viens d achete le cookeo touch. Est ce normal qu il y a un prechauffage avant mode rissollage et encore un 2eme préchauffage quand on passe au mode haute pression.. Ca me parait compliqué de suivre les recettes et d avoir un bon resultats...

Bridel
Bridel - client DartyLe à

Code erreur 30 à répétition

Bonjour Il affiche code erreur 30 et je suis obligée de le réinitialiser à chaque fois merci

Orel
Orel - client DartyLe à
Petite valve

Petite valve

Bonjour a tous petite question est ce que cette petite valve bouge énormément mouvement de va et vient ? Merci pour vos reponses