COOKEO CONNECT CE703800
Communauté

COOKEO CONNECT CE703800

Des recettes rapides & gourmandes à l’infini, grâce à l’application connectée MonCookeo

3548
membres
314
questions
980
réponses
314 discussions

Questions

LongoA6731
LongoA6731 - client DartyLe à

COOKEO TOUCH NE DEMARRE PLUS ERREUR COUVERCLE

Bonjour, Je possède le cookeo touch depuis juin 2020. Il y a 2 jours en pleine cuisson il s'arrête : "votre cookeo a besoin de repos, débranchez le...." Tant bien que mal je réussis à le faire repartir malgré le fait qu'il me disait que le couvercle était... voir la suite

gerisa
gerisa - client DartyLe à

cookeo + ref ce851500

bonjour existe t il des cordons d'alimentation plus long que ceux proposer dans les cookeos d origine merci pour vos reponses cordialement

Violette67540
Violette67540 - client DartyLe à

Probleme de reconnexion du cookeo

Bonjour a vous tous. J'ai un problème de reconnexion sur mon cookeo.. Cela a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui...y a t'il une manipulation a faire? Merci d'avance pour vos réponses..

leil13216311
leil13216311 - client DartyLe à

Balance connecte cookeo noir

Bonjour j'ai un problème avec ma balance Moulinex connecte de mon Cookeo connect noir ça m affiche err quand je l allumé qui a eu se problème là svp.Merci

Poposhow
Poposhow - client DartyLe à

Problème appli cookeo

Bonjour, J'ai l'application cookeo depuis un moment tout fonctionnait bien. Depuis 2 semaines l'appli me dit que je n'ai pas de connexion internet. J'ai beau desinstaller et réinstaller, c'est toujours la même chose. Impossible de m'en servir. Internet fo... voir la suite

phil42235314
phil42235314 - client DartyLe à

plus de son (bip...)

Bonjour , je rencontre un problème mon cookéo ne fait plus de bip. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.

Isamel13
Isamel13 - client DartyLe à

Bloquage prechauffage

Bonjour, je possède un cookeo connect+ depuis 3 ans Depuis quelques temps il reste bloqué en préchauffage et ne passe pas en cuisson sous pression J'y ai changé la résistance et la sonde Le mode dorer fonctionne, il chauffe. Mais dès que je veux passer en... voir la suite

Re8484
Re8484 - client DartyLe à

Fin de cuisson interminable

Bonjour. Lors de l'évacuation de la vapeur, quelque soit la quantité d'eau et le temps de cuisson j'ai testé avec 200ml d'eau pour 4 min de cuisson, la fin de cuisson met 25 min à venir au bout de la ligne. Mon cookeo est-il KO?Merci

Pika36
Pika36 - client DartyLe à

Panne électrique

Bonjour mon cookéo ne s'allume plus et le voyant bleu a côté de l'écran clignote j'ai vérifie le cable il et bien Enfoncer que faire? merci