MOULINEX. - Soup and Co

Blender - Batteur - Mixeur

Cuit et mixe automatiquement

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Bibine 73 | Utilisateur Non renseigné

Joint

Bonjour Je viens de laver le robot et je n'arrive plus à remettre le joint. merci

il y a 2 ans | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• BatretO2566 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Je suppose que ç le joint du couvercle... Je galerais au début aussi mais il n y a pas mille endroit où il rentre...
    Il y a deux ergots pour tenir et mettre l intérieur en place et le joint est juste dans le premier creux tout pret des deux ergots qui fait le tour, voila .... J espère que vous avez compris ...
    Bonne soirée et bonne soupe ou purée ...20

il y a 2 ans | 0

• GenevieveP3259 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Il suffit de prendre le joint par les 2 ailerons, de le mettre sur le couvercle et de l'enfoncer. Normalement, çà rentre en faisant "clac". Ensuite, on remet la 3ème partie du couvercle qui bouche hermétiquement le blender.
    Bonne fin de week-end.

il y a 2 ans | 0

• NoelF6911 Client Darty - Voir le marchand

bonsoir, effectivement je confirme il faut mettre le joint coté des 2 grands ergots et non de l'autre coté comme je le faisais.
    cordialement

il y a 2 ans | 0

• GeorgesF4538 Client Darty - Voir le marchand

Posez le couvercle sur une table. Dessus, mettez bien en place le porte-joint, pressez suffisament fort pour cliper le porte joint. Et c'est tout. C'est tout simple.

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES