Soup and Co
Communauté

Soup and Co

Cuit et mixe automatiquement

6867
membres
471
questions
1963
réponses
471 discussions

Questions

bert51784
bert51784

Comment faire de la glace pillée ?

Bonjour, Je n'ai plus le livre de recettes... mes soupes sont magnifiques ! facile :) Mais comment faire des déserts/apéro à base de glace pillée fuité ? Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympas. Merci

Julie2907
Julie2907

Soup & co taches

Bonjour J'ai le soup&co depuis moins de 1 mois. J'ai fait aujourd'hui la recette de soupe lentilles corail et coriandre. Du coup, le couvercle est complètement taché par les épices je pense. Il est tout orange...et cela ne part pas. Le plastique est ora... voir la suite

sandrine80
sandrine80

Mon blender chauffe les aliments mais ne mixe plus

Bonjour,Mon blender qui a déjà quelques années, et beaucoup de litres de soupe à son actif....a un problème.il chauffe correctement mes légumes mais au moment de mixer, il ne mixe pas et il indique le message SECU.....Avez vous une idée du problème ? Merc... voir la suite

momo
momo

Potage mal mixé.

Bonjour. Depuis quelques temps le potage n'est pas bien mixé et il reste des morceaux de légumes. Je possède le Soup & Co 1,8 litres depuis 3 ans. Pouvez vous me dire comment remédier à cela ? Merci.

Maxime
Maxime

Problème mode manuel

Bonjour, mon soup&co fonctione en mode programme mais se coupe au bout de 3 mins en mode manuel, sans affichage de code d erreur merci

Cath54
Cath54

Modèle sans panier vapeur ...

Bonjour ! Ravie de mon achat, reçu cette semaine, soupes excellentes ... ai acheté à part le panier vapeur, non fourni avec l'appareil, mais ne sais quel programme adopter ... le P3 indiqué dans la notice pour appareil, je suppose avec panier fourni, ne c... voir la suite

Laure31
Laure31

Poids du bol

Bonjour pouvez-vous m’indiquer Le poids du bol seul svp ? C’est pour vérifier s’il est plus facile à soulever qu’une cocotte minute par quelqu’un ayant des problemes au niveau des epaules. Merci