Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

17683
membres
4717
questions
24183
réponses
harfang
harfang

que veux dire lancer V3 pour confiture

Le à
7 réponses
bonjour dans la recette confiture de pommes je lis lancer V3 pendant 15 mn à 105° sur quel programme dois je me mettre merci
7 réponses
nounoulili
nounoulili Le à
Bonjour, V veut dire vitesse pendant 15mn à 105 programme manuellement
Sandrinette27
Sandrinette27 Le à
En manuel sans programme
Fanjo 02
Fanjo 02 Le à
Bonjour, Il ne faut pas lancer de programme - tout se fait manuellement.
odette
odette Le à
V = vitesse. Il ne faut pas utilisé un programme en particulier je pense. On vous donne le chiffre à afficher pour la vitesse 3 , 105 ° la température et 15 le temps. Vous programmer vous même en appuyant une première fois sur le bouton vitesse en augmentant la vitesse jusqu'à 3 sur le + et en confirmant l'instruction ceci en ré-appuyant sur le bouton vitesse et ainsi de suite pour les deux autres instructions. J'espère vous avoir été utile
zabugome
zabugome Le à
Tu ne mets aucun programme. Tu te positionnes sur la vitesse 3 ensuite sur la température tu tapes jusqu'à 105° et ensuite tu te positionnes sur le temps tu tapes 15 mns et ensuite start. Bonne confiture
Val1401
Val1401 Le à
Bonjour C'est pas un programme. Vous réglez la vitesse a 3 température 105 et 15 minutes. Mais ca me parait léger comme temps pour de la confiture
VeroG91
VeroG91 Le à
BOnjour, C'est manuel, c'est à dire sans programme ! vous sélectionnez la Vitesse 3, vous sélectionnez le temps et la température manuellement ! Voilà c'est parti !