Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

17683
membres
4717
questions
24183
réponses
peterblue
peterblue

joint couvercle pour l'I Companion xl

Le à
4 réponses
Bonjour, J'ai des difficultés à remettre le joint du couvercle, le cercle plastique noir et son joint . Quelle est l'astuce pour y arriver facilement et doit-on le démonter à chaque lavage ? Merci !
4 réponses
peterblue
peterblue Le à
Merci, Sur la brochure il montre ces 2 petits triangles et des flèches qui indiquent de tourner comme pour visser. Mais d'après votre conseil il faut positionner les repaires en face et appuyer fortement.Je vais essayer,merci.
Nadnad
Nadnad Le à
Il faut regarder vous avez 2 petits repère un sur le joint un sur le couvercle des petits triangles. Vous les mettez bien en face et ensuite il.suffit d'appuyer pour remettre le joint ça force un peu je confirme mais il y a juste à appuyer
peterblue
peterblue Le à
Merci, mais pour retirer le joint il n'y aucune difficuter, ma question était pour le remettre en place c'est là que ça se complique. Mais merci pour votre réponse, je crois que je vais faire comme vous ne plus le démonter.
Daytona955
Daytona955 Le à
Il suffit de d eclipser de les 2 parties en tirant dessus. Je demonte jamais le joint mais je lave couvercle directement apres usage c est plus facile.