MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

amel2011

companion pour pâtisserie?

Bonjour. Je souhaite savoir si le companion est idéal pour la pâtisserie pour petrir, mélanger des cake...Etc
Je fais beaucoup de pâtisserie donc avant d''investir je souhaite plus de renseignements.

Merci

il y a 7 mois | 0

8 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Elis.4187

Bonjour je dois dire que personnellement j’utilise le companion essentiellement pour la pâtisserie brioche pâte levée toutes pâtes à gâteaux il n’y a que la pâte à choux que je continue à faire manuellement après quelques essais loupés il est peut etre dommage d’avoir un companion pour ne faire que de la pâtisserie il y’a peut etre d’autres robots moins chers pour cet usage à vous de voir en esperant que mon avis vous sera utile bonne journée cordialement

il y a 7 mois | 0

• Vero.8272

Bonjour, Je le trouve très bien pour la pâtisserie et pour pétrir. Bonne cuisine.

il y a 7 mois | 0

• AntoinetteC9851

Bonjour
    Très bien pour tous desserts et pâtisserie .super pour la pâte feuilletée .
    Essaie le gâteau marbré léger !!! Et tout le reste

il y a 7 mois | 0

• amel2011

Merci pour les conseils. @Elis.4187 justement je ne l'achète pas seulement pour la pâtisserie mais pour la cuisson aussi. Surtout à la vapeur.

il y a 7 mois | 0

• Elis.4187

Je vois dans les differentes réponses qu’Antoinette fait la pâte feuilletée peut elle me donner la recette
    Merci d’avance

il y a 7 mois | 0

• Louldid

Oui c’est bien . J’ai aussi longtemps hésité parce que j’aime bien cuisiner, mais je ne regrette pas mon achat. Il porte bien son nom, c’est un « companion ». C’est idéal pour les potages, purée, béchamel, . Nous ne sommes plus que deux au foyer, mais c’est top !

il y a 7 mois | 0

• AntoinetteC9851

Tape sur Google : pâte feuilletée méthode escargot recette companion

il y a 7 mois | 0

• Elis.4187

Merci à Antoinette je vais essayer dés demain

il y a 7 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES