Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

18350
membres
4839
questions
24573
réponses
KERDREUX
KERDREUX

compagnon contre e-compagnon ?

Le à
10 réponses
bonjour j'hésite entre le compagnon simple et le connecté qui me semble plus costaud et plus équipé merci
10 réponses
Nicemo
Nicemo Le à
J ai déjà le xl
Pat38550
Pat38550 Le à
i companion beaucoup mieux mais beaucoup plus cher
harfang
harfang Le à
Je possède le companion simple et en suis satisfaite, j'ignorais qu'il en existait un connecté surement plus moderne et peut être plus informatisé. La qualité de l'appareil doit être égale à l'ancien modèle
Bestiole
Bestiole Le à
pas besoin du connecté car avec l'application compagnon c'est comme si on l'avait
Daniela2812
Daniela2812 Le à
Bonjour, j'ai le companion non connecté, c'est tout à fait suffisant pour faire de bonnes recettes d'après le livre fourni. Je suis ravie de mon achat et je ne peux rien rater. On trouve beaucoup d'autres recettes sur internet.
mamielou
mamielou Le à
Bonjour, J,ai le companion non connecté et je suis enchantée de mon achat. Je trouve mes recettes sur internet.
Colifre
Colifre Le à
Bonjour, J ai acheté le compagnon connecté car il était au même prix que le non connecté car il y avait une promotion mais sincèrement je ne me sers pas du mode connecté.
aurelilili1985
aurelilili1985 Le à
Bonjour, pour moi les deux semblent aussi costaud. La seule différence vu qu'il est connecté c'est que l'on peut le programmer à distance. Et avoir la liste des recettes. Moi j'en ai un normal je j'en suis très satisfaite après cela dépend de l'utilisation que l'on souhaite faire
guigui39
guigui39 Le à
Bonjour Moi j ai le simple le seul inconvenient c est qu il me pèse pas, mais je crois que le connecté oui. Mais autrement super contente du simple.
ilios321
ilios321 Le à
pour ma part j'aie pris le non connecté et il est super