Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

17683
membres
4717
questions
24183
réponses
Chrisbau
Chrisbau

Riz + plat mijoté

Le à
4 réponses
Bonjour, nous venons d’acquérir le Companion et allons essayer la recette du bœuf au saté, est-il possible de cuir du riz dans le panier vapeur en même temps que le plat ? Merci de vos conseils
4 réponses
Chrisbau
Chrisbau Le à
Bonjour, Merci pour vos conseils, je vais essayer
Pierrot
Pierrot Le à
Bonjour Attention: le riz ne se cuit pas simplement "à la vapeur", il faut le mettre soit dans un bol, soit dans du papier cuisson avec son poids d'eau. mais je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus: l'avantage d'une cuisson à part est qu'on peut parfaitement ajuster le temps de cuisson...
josettemaurice
josettemaurice Le à
bonjour , je n'ai jamais essayé j'ai toujours cuit mon riz à part, il vaut mieux je pense
marelle2002
marelle2002 Le à
Bonjour Le bœuf au saté est une de mes recettes favorites ai companion. Vous pouvez faire cuire le riz dans le panier vapeur en même temps il suffit de tapisserie le fond du panier avec du papier sulfurisé de mettre le riz et de le couvrir d eau ...Ça c'est la théorie...Je dois avouer qu en pratique le résultat n est pas des plus réussis mais peut être n ai je pas la bonne méthode non plus ! Du coup je préfère cuire mon riz à part même si c est dommage car du coup on perd le bénéfice de tout faire dans le companion. Sans doute quelqu un sur le forum pourra apporter un meilleur conseil...