MOULINEX. - Cookeo Cuiseur Vapeur

Cuisson vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

Voir le produit



Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

SAB5908 | Utilisateur Non renseigné

Voyant lumineux

Bonjour, j'ai reçu mon Cookéo hier, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de voyant lumineux ???.... Merci

il y a 8 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse



  • bea.61565155

    bjr avez vous pensez a bien fermer le couvercle

    il y a 8 mois | 1

  • sylvie0303

    moi non plus sur mon cookeo usb je n'ai pas de voyant lumineux , quand on regarde le site on dirait qu'il n'y a pas de voyant http://www.moulinex.fr/cookeo?utm_source=Google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR/FR/MOUL/Purchase/SEA/_/Google/BRD/_/_/_/ELECTRICAL_COOKING/Cookeo/_/EXACT/&utm_content=Cookeo-Brand-Exact&utm_term=cookeo&gclid=EAIaIQobChMI1oegwNn82AIVVhbTCh3DWAvjEAAYASAAEgLGk_D_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CMy4i8LZ_NgCFaulUQodwesAuQ

    il y a 8 mois | 1

  • mandoline2dk | Utilisateur Débutant

    Le voyant lumineux se trouve sur le couvercle. Il fonctionne quand ce dernier est fermé.

    il y a 8 mois | 1

  • Medoc60 | Utilisateur Débutant

    Bonjour j'ai eu a meme chose avec le 1er modèle que j'ai retourné. Ce voyant n'est pas sur tous les modèles Vérifiez que vous avez toutes les fonctionsindiquées sur le descriptif du vendeur. Le mien je l'ai retourné et le 2e était OK et avec le voyant.Mais pas la meme référence
    Cordialement

    il y a 8 mois | 1

  • sylvie0303

    il n'y a plus de voyant

    il y a 8 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse



POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES