Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

18431
membres
4865
questions
24635
réponses
cath41773725
cath41773725

Question sur l'efficacité du batteur d'origine

Le à
19 réponses
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le batteur d'origine (je n'ai pas le kit pâtisserie) est efficace pour monter des blancs en neige, faire des meringues et de la crème au beurre. J'ai essayé une fois peu après l'acquisition de mon Companion de monter des bancs en neige avec le batteur d'origine et cela s'et révélé désastreux. Je n'ai pas réessayé depuis. Mais j'ai à présent un besoin urgent de faire ces préparations et ce serait bien plus pratique au Companion...Je vous remercie pour vos réponses et conseils
19réponses
jan 51
jan 51Le à
bonjour je n ai pas de problème peut être que les blancs sont froid
LOLO1965
LOLO1965Le à
Pas de problème, essayez avec des blancs a température ambiante et une pincée de sel, 10mn vitesse 7.Perso, je réussis tous mes desserts avec le compagnon.Cordialement.
LOLO1965
LOLO1965Le à
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour monter des blancs en neige ou pour une quelconque recette.Pour réussir les blancs en neige, une petite astuce : qu'ils soient à température ambiante, 10mn vitesse 7.Cordialement.
grand mère
grand mèreLe à
pas de problème pour monter les blancs en neige , j'ai l'habitude de commencer doucement et augmenter la vitesse petit à petit. cordialement.
Anneg44
Anneg44Le à
Aucun problème pour monter les blancs
BohlerF4742
BohlerF4742- client DartyLe à
Bonjour,pour le blanc en neige le compagnon n'est pas efficace,je m'en suis rendu compte en voulant faire l'ile flottante c'est le seul reproche que je lui ferai. Un bon petit batteur électrique ne sera pas de trop pour vos blancs en neige.
Mumueros
MumuerosLe à
Personnellement, j'utilise mon batteur électrique .
steph17230
steph17230Le à
Bonjour, J'ai déjà fait des meringues et des îles flottantes avec et pas de soucis. À faire attention toutefois à la température des œufs ainsi qu'à leurs fraîcheurs. Car une fois ils ont rendus beaucoup de liquides lorsque je les ai fait monter
Emmalisa
EmmalisaLe à
Bonjour, je n'ai pas de problème pour monter des blancs en neige avec le batteur d'origine. Et ils sont bien fermes.
rhapsaudie
rhapsaudieLe à
Bonjour, pas de problème pour monter les blancs par contre plus il y en a mieux c'est. Bon courage à vous