Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

21256
membres
4971
questions
25027
réponses
rove
rove

inscription au club

Le à
5 réponses
Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire au club, j'ai tout essayé. Je ne comprend pas, quelqu'un pourrait m'aiguiller ? merci.
5réponses
MamieFrance
MamieFranceLe à
Bonjour,Je me souviens avoir eu aussi des difficultés. Je vous suggère d' essayer votre mot de passe avec 2 lettres majuscules et 6 lettres minuscules.
JERO69
JERO69Le à
Bonjour, je viens de m'inscrire, et j'ai pu constater que le site vous suggère un mot de passe lorsque vous avez saisi votre adresse email (et vous indique par ailleurs que google peut l'enregistrer... Cela par contre, je ne suis pas certain que ce soit est un gage de sécurité en réalité, mais google sait tout par exemple lorsqu'il vous propose de sauvegarder vos données bancaires, donc je pense qu'avec ou sans accord, c'est bel et bien mémorisé par Google hélas ! Pour ma part, j'ai tenté de saisir un mot de passe personnalisé mêlant lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres, et même un caractère spécial, et bien le site l'a refusé. Cela est passé en revanche avec simplement des lettres majuscules suivies de chiffres (avec un minimum de 6 caractères en tout comme indiqué).
MamieFrance
MamieFranceLe à
Je vous suggère de choisir 2 lettres majuscules suivies d'un mot de 6 lettres minuscules.C'est de cette façon que l'on a réussi à s'inscrire !
rove
roveLe à
J'ai tout essayé minuscule, majuscule chiffre...impossible de créer un mot de passe, A l'aide !!
MamieFrance
MamieFranceLe à
Quand le cadenas s'affiche, c'est que le bol du Companion n'est pas verrouillé, il suffit de l'enclencher.