Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

18431
membres
4865
questions
24635
réponses
Lolo1
Lolo1

Fonctionnement du companion

Le à
20 réponses
Bonjour Je le possède depuis 3 mois et je n arrive pas à le faire fonctionner correctement et j ai peur de l abîme vu le prix! Si quelqu un pouvait venir a mon secours merci d avance
20réponses
lacourte59
lacourte59Le à
Bonjour vérifiez bien due le bol soit bien encastré suivez le mode d'emplois rien de plus simple
MoniqueL2562
MoniqueL2562- client DartyLe à
Il faut lire le mode d'emploi
Maillo31
Maillo31Le à
Le fonctionnement du Compagnon ne demande ni conseils ni explications mais dite moi ce que vous aimeriez savoir
nany69
nany69Le à
Si vous ne rencontrez pas de problème d'ordre mécanique mais qu'il s'agit simplement d'une peur de l'utiliser, il vous faut alors aller sur internet où vous trouverez les tutoriels pour son fonctionnement et aussi beaucoup de recettes. Si non, SAV Moulinex, mais ne tardez pas, ce serait dommage de vous priver du companion, tellement complet et pratique.
Choupette35
Choupette35Le à
Bonjour y a t'il un problème de fonctionnement ?Sinon il est encore garanti !! Il est simple d'utilisation et solide pas d'inquiétude à avoir !!
Yanne3753
Yanne3753Le à
Bonjour, Pour que l'on puisse vous aider... il faudrait nous en dire un peu plus sur les problèmes rencontrés...
regine
regineLe à
Bonjour Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
soussoune
soussouneLe à
Quel est le problème?
mimivictoire
mimivictoireLe à
Sur quelle fonction vous n arrivez pas vous en servir car je l ai depuis 2 ans tous les jours je fais du pain je fais des brioches des gâteaux franchement je suis les recettes et c est super
Ninolulu
NinoluluLe à
Bonjour que vous arrives t il? Si je peux vous aider je le ferai avec plaisir