Cuisine Companion
Communauté

Cuisine Companion

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

18049
membres
4799
questions
24437
réponses
4800 discussions

Questions

MelaN964601
MelaN964601
Purée de pommes de terre

Purée de pommes de terre

Salut tout le monde, En ce moment j'essaye de prendre soin de moi et de manger correctement, je suis allée voir une diététicienne pour faire un rééquilibrage alimentaire et lui ai parlé de ma nouvelle acquisition le robot cuisine Companion. Elle m'a donn... voir la suite

MelaN964601
MelaN964601
Sauce béarnaise

Sauce béarnaise

Bonjour tout le monde, Nus avons récemment fait l'acquisition d'un robot Cuisine Companion et pour inaugurer ce gros bijou nous avons reçu des amis à la maison et j'ai donc voulu faire des cotes de bœuf avec des frites et une sauce Béarnaise. J'ai util... voir la suite

MelaN964601
MelaN964601
Un robot qui réserve des surprises

Un robot qui réserve des surprises

Hello tout le monde, Nous allons vous partager notre témoignage sur le companion. Mon compagnon et moi cherchions un robot qui ferait tout ou presque. J'entends par là, un robot qui nous facilite la vie et qui réunit certaines fonctions et permettrait u... voir la suite

fafa42
fafa42

MINI BOL COMPANION

Bonjour, J'aimerais acheter le mini bol, mais je voudrais savoir avant, s'il est compatible avec TOUS les modèles du COMPANION, ou uniquement avec le dernier modèle. Merci pour votre réponse.

POLLUX73
POLLUX73

liquide bleu

Bonjour Est-il normal de trouver quelques gouttes de liquide bleu dans l'appareil une fois enlevé le bol ? merci

Annie
Annie

Couvercle verre

Bonsoir, est il possible d'adapter le couvercle verre sur un companion XL équipé du couvercle plastique. Merci de vos conseils

Maryse SGT
Maryse SGT

fermeture couvercle

lorsque j 'enclenche le bol sur le socle , un petit embout en métal sort sur la poignée gauche et je ne peux plus tourner le couvercle