MOULINEX. - COOKEO CONNECT CE703800

Poêle - casseroles - autocuiseur

Des recettes rapides & gourmandes à l’infini, grâce à l’application connectée MonCookeo

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

BeatriceF3284 Client Darty - Voir le marchand

bonjour,

Bonjour, le Cookeo évite t'il d'avoir des odeurs de cuisson tenaces ? j'ai un studio avec cuisine ouverte et je cherche un moyen de cuisiner sans empester toute la pièce !! merci

il y a 2 ans | 0

25 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• BenedettiM3200 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,

J'ai une cuisine américaine qui ouvre sur le salon, aucune odeur et c'est vraiment un équipement top.
    Cdt

il y a 2 ans | 1

• GibertN1712 Client Darty - Voir le marchand

oui tout à fait aucune odeur

il y a 2 ans | 1

• NathalieN9098 Client Darty - Voir le marchand

Aucunes odeurs tenaces dans l'appartement .

il y a 2 ans | 1

• LevadouxV2678 Client Darty - Voir le marchand

Ça aide beaucoup. Vous n'allez pas etre deçu c'est vraiment hyper pratique

il y a 2 ans | 1

• LongoA6731 Client Darty - Voir le marchand

aucune odeur !!

il y a 2 ans | 1

• JohanG4379 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,

Vous n'aurez aucune odeur le temps de la cuisson sous pression, par contre à la fin, toute la pression est évacuée (à la manière de n'importe quelle cocote minute).
    Pour ma part je le met sous la hotte lors de l'évacuation de la pression.

Dans tous les cas, vous aurez beaucoup moins d'odeur que si vous cuisinez sans !

il y a 2 ans | 1

• BeatriceF3284 Client Darty - Voir le marchand

super !
    merci

il y a 2 ans | 1

• MathieuY9875 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour. Les odeurs de cuisine (beurre cuit etc. Sont en effet inexistantes. Par contre, les odeurs de vapeur restent un peu mais un bon coup d'aération et ça disparaît !

il y a 2 ans | 1

• BerizziB4361 Client Darty - Voir le marchand

Exactement, je cuisine pratiquement de façon quotidienne avec mon Cookeo et pas une odeur. Cuisson hyper rapide sous pression, nettoyage de la cuve au lave vaisselle, franchement y'a pas à réfléchir.

il y a 2 ans | 1

• SylvainR1623 Client Darty - Voir le marchand

Du fait que la cuisson se fasse couvercle fermé oui un peu... Après lorsqu'on l'ouvre il y aura toujours une odeur. L'odeur de la Bonne cuisine faite maison ??

il y a 2 ans | 1

• ValérieG9805 Client Darty - Voir le marchand

Oui mais cela dépend de ce que vous cuisinez..... Il y aura toujours de la vapeur qui s'en échappera.... Par contre, moi qui mange énormément de légumes, il est d'une facilité déconcertante.... Il gère tout même la cuisson différée, je vous le conseille

il y a 2 ans | 1

• BeatriceF3284 Client Darty - Voir le marchand

Merci à toute la communauté pour les réponses apportées ; du coup je pense que je pourrais peut etre cuisiner sur mon balcon sans gêner mes voisins par l'odeur.

il y a 2 ans | 0

• PierretteF1709 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Aucune odeur je confirme
    C est super

il y a 2 ans | 0

• ForestierM4571 Client Darty - Voir le marchand

bonjour, pas de soucis d'odeurs, on peut même parfumer la maison en y faisant cuire sous pression des 2 oranges et citron :)
    bonne journée

il y a 2 ans | 0

• BenaudM2543 Client Darty - Voir le marchand

bonjour, c est exact aucune odeur dans les environs par contre il faut bien le laisser ouvert entre les recettes car il s imprègne facilement des odeurs mais il est GENIAL

il y a 2 ans | 0

• AnnetteL7907 Client Darty - Voir le marchand

Il suffit de placer le Cookeo sous une hotte lors de l'ouverture et cela évite la propagation des mauvaises odeurs lorsque la buée s'echappe

il y a 2 ans | 0

• EmilieP7241 Client Darty - Voir le marchand

Aucune odeur! Je l'utilise tous les jours, il est génial!

il y a 2 ans | 0

• LoicB8119 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,oui il évite les odeurs c'est un super produit très pratique on gagne beaucoup de temps.

il y a 2 ans | 0

• LudovicP9823 Client Darty - Voir le marchand

Pas d'odeur tenace dans la pièce à cuisiner.
    Pas besoin d'une hotte :)

il y a 2 ans | 0

• JérômeV3939 Client Darty - Voir le marchand

Le cookeo saura vous réconcilier avec les plats cuisinés, dans votre studio. C est le meilleur compromis que l on puisse trouver entre plats cuisinés et odeurs, ces dernières étant très légères et largement acceptable. Lancez vous et mangez de nouveaux de vrais plats sans inconvénient ....

il y a 2 ans | 0

• PierremichelT6603 Client Darty - Voir le marchand

bonjour
    Le cookéo connect réalise d'excellents plats mais pas plus ni moins d'audeurs qu'avec d'autres moyens de cuisson.

il y a 2 ans | 0

• AxelleP3462 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Étant donné que les cuissons sont programmées, je n'ai jamais fais trop cuire ou brûler mes aliments donc une bonne odeur de cuisine mais pas d'odeurs désagréables ...

il y a 2 ans | 0

• ClaudineB7015 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Il n'y a pas d'odeurs.
    Je vous garantie que c'est mon meilleur achat de l'année. J'en suis hyper ravie.

il y a 2 ans | 0

• cori15393418 Client Darty - Voir le marchand

c'est vrai mais il y a un tout petit peu d'odeur , bon rien a voir avec la poêle ou la cocote classique ca c'est certain !

il y a 2 ans | 0

• cori15393418 Client Darty - Voir le marchand

un peu d'odeur oui mais alors vraiment léger

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES