MOULINEX. - Cookeo Cuiseur Vapeur

Cuisson vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

Voir le produit

ACTIVITÉ DU GROUPE

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

marsouin

faire une béchamel

Bonjour, puis je faire une béchamel dans un cookeo ? il faut que cela chauffe & que cela mélange. mon engin ne se fait plus. question importante avant d'acheter un cuiseur svp ? Merci

il y a 13 jour(s) | 0

3 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• beatrice88 | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Le cookeo ne mélange pas , donc je ne vois pas faire une béchamel à moins dans le mode doré et mélanger soi même jamais essayée faire dans une casserole semble plus simple

il y a 13 jour(s) | 0

• louloumatou74 | Utilisateur Connaisseur depuis 1 an(s)

bonjour,
    vous pouvez, bien évidemment, faire une béchamel dans votre cookéo mais la fonction autocuiseur ,alors ne vous servira à rien.Cela reste le même principe que dans une casserole.attention, également à toutes les recettes à base de lait.et oui ,le lait monte et cela risque d'obstruer les trous d'évacuation vapeur.Mais Mr cookéo reste un très bon cuiseur .J'en suis ravie pour ma part.
    cordialement

il y a 13 jour(s) | 0

• bassette53 | Utilisateur Connaisseur

bonjour,
    non le cookéo n'est pas fait pour ça, c'est une cocotte minute électrique,
    par contre , le cuiseur moulinex "companion" la fait très bien et bien d'autres choses

il y a 13 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES