MOULINEX. - COOKEO CONNECT CE703800

Poêle - casseroles - autocuiseur

Des recettes rapides & gourmandes à l’infini, grâce à l’application connectée MonCookeo

Voir le produit

ACTIVITÉ DU GROUPE

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

elod41527445

diffrérence des appareils

bonjour,
Je voulais savoir la différence entre l'appareil moulinex companion et le cookeo? merci pour vos réponses.

il y a 19 jour(s) | 2

2 réponses

• mcpe51415411 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, selon moi le compagnon Moulinex est plus complet mais plus compliqué à utiliser que le Cookeo. Je recommanderai le compagnon pour une personne qui aime cuisiner et le Cookeo pour une personne cherchant un appareil rapide et simple à utiliser au quotidien.

il y a 18 jour(s) | 0

• casa41554512 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,

Le cookeo est une sorte de cocotte minute plus évoluée. On peut faire dorer, cuire sous pression, laisser mijoter...
    L'avantage c'est le départ diffère qui permet de programmer un repas qui sera tout chaud à votre retour (pratique le mercredi midi quand les enfants rentrent du collège, le repas lancé le matin est prêt et chaud à leur arrivée) et la fonction maintien au chaud si tous les membres de la famille ne rentrent pas à la même heure le soir!
    Par contre il n'a pas de fonctions hacher, mixer, mouliner, pétrir... comme le companion.

il y a 18 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES