MOULINEX. - Soup and Co

Blender - Batteur - Mixeur

Cuit et mixe automatiquement

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

pasdia

fuite d'eau

Bonjour, Après multiples utilisation de mon soup&co j'ai maintenant une fuite d'eau sous le bol de cuisson. Quelle pièce doit on changer. Merci d'avance de votre réponse si vous avez déjà eu ce problème.

il y a 1 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Framer91

Il faut changer le bloc couteaux. Mais cette pièce devient difficile a trouver pour les anciens modèles vissés. Il y a un nouveau modèle clipsé mais il n'est pas compatible, il faut alors changer le bol complet.

il y a 1 mois | 0

• libali | Utilisateur Connaisseur

Bonjour, Si cela peu vous intéresser j'ai un bloc à votre disposition qui ne me servira plus maintenant.

il y a 1 mois | 1

• pasdia

Bjr, merci de votre réponse et proposition. Je suis bien entendue intéressé de pouvoir récupérer le bloc . Merci D'avance de me communiqué les formalités. Cordialement.

il y a 1 mois | 2

• pasdia

Bjr libadi. mon problème reste entier. Je vous confirme être fortement intéressé par votre proposition. J'attends vos conditions de cessation du bol. Cordialement.

il y a 1 mois | 0

• libali | Utilisateur Connaisseur

Désolé, je n'avais pas vu votre réponse (car arrivée dans les indésirables). Concernant le bloc, c'est une question de distance, je me trouve à St Cyr sur Loire 37540.

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES