MOULINEX. - Soup and Co

Blender - Batteur - Mixeur

Cuit et mixe automatiquement

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

SylvieBarthelemy | Utilisateur Non renseigné

conseil avant achat

Bonjour, vu le prix est ce que la qualité est présente?
merci

il y a 2 ans | 0

36 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• BruderbessonE8593 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Je suis très satisfaite de ce produit

il y a 2 ans | 1

• RezguiP3557 Client Darty - Voir le marchand

La personne à qui je l'ai offert est ravie ; elle l'utilise fréquemment surtout l'hiver pour les soupes .....

il y a 2 ans | 1

• TheryP5047 Client Darty - Voir le marchand

bjr la qualite de ce produit est presente , nous nous en servons 3 a 4 fois par semaine , pour preparer des soupes et des légumes vapeur suivant nos idees , a recommander

il y a 2 ans | 1

• CheminaisC8603 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, c'est un excellent achat ; vous ne serez pas déçue.

il y a 2 ans | 1

• DesbonnesL7957 Client Darty - Voir le marchand

Assez bonne qualité,

il y a 2 ans | 1

• Sabichan

J'utilise cet appareil depuis plus de 6 mois maintenant. Rien à redire. Efficace, rapide et facile d'entretien.
    Je j'utilise essentiellement pour faire de la soupe pour ma fille. Je rentre du travail, 3/4 légumes, un peu d'eau et en 20 minutes à peine, la soupe est prête. Et encore plus rapide pour les smoothies.
    Son seul défaut : pas très efficace pour la glace pillée.

il y a 2 ans | 1

• FernezL4018 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Non, absolument pas. Je regrette mon achat.
    Cordialement

il y a 2 ans | 1

• SelleE7178 Client Darty - Voir le marchand

bonjour je suis tres contente de ce blender ca va faire bientot 2 ans de cet achat l hiver je m en sers pour faire beaucoup de soupe et l ete un peu moins mais le jour ou il lachera je racheterais le meme facile d entretien aussi

il y a 2 ans | 1

• LeberneC3870 Client Darty - Voir le marchand

bonjour, je l'utilise tous les hivers depuis presque 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis. Je l'utilise principalement pour faire des soupes maison

il y a 2 ans | 1

• tisserandp | Utilisateur Débutant

j'en ai acheté un il y a un peu plus d'un an et il y déjà en panne donc cher pour la durée de vie
    il ne chauffe plus et la sécurité se met en route

il y a 2 ans | 1

• maitedichat | Utilisateur Débutant

le mien n'a duré que 7 mois et ensuite le joint a rendu l'âme et le réparateur a été très désagréable donc le site le site sur lequel je l'avais acheté me l'a remboursé se substituant à moulinex. si vous devez beaucoup vous en servir pour les soupes prévoyez des joints et soyez bricoleuse! sinon l'appareil est joli et ne prend pas beaucoup de place.
    j'espère vous avoir aidée

il y a 2 ans | 1

• LaporteL2069 Client Darty - Voir le marchand

Oui ça vaut le coup et le coût

il y a 2 ans | 1

• helene70190

j'en suis tres contente

il y a 2 ans | 1

• PatureaumirandM1222 Client Darty - Voir le marchand

Oui, bien qu'il reste cher... mais je fais des soupes super bonnes. Bémol : un peu difficile à nettoyer. Bonne chance à vous !

il y a 2 ans | 1

• SylvieBarthelemy

Bonsoir,
    Merci pour vos réponses, je viens de passer ma commande

il y a 2 ans | 1

• menuser

très satisfaite de ce produit ,très facile d utilisation. sur Google il y a un site recette de soup co bon achat

il y a 2 ans | 1

• ZedanA2432 Client Darty - Voir le marchand

Pour ma part je trouve que oui ...acheté depuis 2 ans , utilise tous les 2 jours aucun probleme....je respecte aussi les recommandations du fabricant.

il y a 2 ans | 1

• BruderbessonE8593 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour je suis très satisfaite de ce produit

il y a 2 ans | 1

• SerreL7467 Client Darty - Voir le marchand

Bonne qualité mais éviter de démonter le couvercle plastique à chaque lavage moi il s'est cassé à force...

il y a 2 ans | 1

• loumay | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Je suis satisfaite de ce robot pour les soupes, compotes, sauce bolognaise etc depuis plus de 4 ans. Je n'ai jamais eu de problème. Cordialement

il y a 2 ans | 1

• BarbierS4598 Client Darty - Voir le marchand

bonjour
    On réalise de bonne soupe maison cuite et moulinée en 25 mn
    La qualité du produit et de la soupe sont bien là, de vraies soupes maison
    Très satisfaite de mon achat

il y a 2 ans | 1

• libali | Utilisateur Connaisseur

Je suis consterné de voir ces réponses qui sont pour le moins suspectes.J'aurais presque un doute sur la véracité de ces commentaires qui ressemblent presque à des messages publicitaires.
    JE VOUS INVITE À CONSULTER SUR CE FORUM LES COMMENTAIRES CONCERNANT LES PROBLÈMES RENCONTRÉS SUR LE "Soup and Co" QUI SONT RÉCURRENTS ET QUI PROVIENNENT MANIFESTEMENT DE VICES CACHÉS.
    Je vous souhaite bon courage car la qualité n'est pas au rendez-vous.

il y a 2 ans | 1

• BarchiS1579 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, je suis très satisfaite de ce produit et je le conseil vivement, en plus d'être très efficace et multifonction il est facile à ranger. Lisez bien le mode d'emploi et le livre de recette est très utile. En revanche la cuisson vapeur ne convient qu'à une ou deux personnes maximum.

il y a 2 ans | 1

• MartineR9633 Client Darty - Voir le marchand

bonjour, je n'ai aucun regret d'avoir acheté cet appareil. Je m'en suis beaucoup servi cet hiver pour les potages et les compotes et cet été comme blender pour les smoothies. J'ai acheté le même à ma fille qui s'en sert tous les jours pour les purées de légumes de son BB. L'avantage : on cuit et on mixe dans le même appareil. A votre dispo si vous avez d'autres questions

il y a 2 ans | 1

• MartineR9633 Client Darty - Voir le marchand

bonjour,
    je n'ai jamais regretté mon achat. Je m'en sers tous les 2 jours l'hiver pour les soupes et les compotes et l'été pour des smoothies. J'en ai d'ailleurs offert un à ma fille quand elle a eu son BB et elle s'en sert tous les jours pour les purées de légumes. L'avantage, on cuit et on mixe dans le même appareil.

il y a 2 ans | 2

• marie claude sevin

Je m'en sers au moins une fois par jour pour faire de la soupe, j'ai eu un petit problème qui a vite été résolu Ma fille en a un qui a remplacé son baby cook et qu'elle trouve bien plus pratique, elle s'en sert plusieurs fois par jour ( soupe, préparation de pots bébé, purée, compote) depuis plus d'un an (fonction cuiseur vapeur aussi)

il y a 2 ans | 1

• DiazA5870 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Je dirai que la qualité est tout à fait présente ! Je suis très contente de ce produit et le recommande. L'utilisation que l'on peut en faire et très variée. Les compotes et les soupes sont ce que je fais principalement et c'est vraiment super ! Le petit livre de recettes proposé dans la boîte permet de prendre des idées pour varier les préparations.

il y a 2 ans | 1

• BatretO2566 Client Darty - Voir le marchand

Tres bonne qualité et facile d utilisation...mais on peut faire surtout des petites quantité...pour une personne seule ou pour deux, tres bien ...surtout pour les légumes à la vapeur ...
    La soupe à un veloutê exceptionnelle ...je fais même de la purée de pois cassés , alors que je ne réussissais jamais la cuisson avant ...je vous le recommande vivement

il y a 2 ans | 1

• Elisabeth1376

Super appareil de bonne qualité !

il y a 2 ans | 0

• MattinaN2051 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, tout dépendra de l'utilisation que vous comptez en faire! Étant une adepte du fait maison ,je suis ravie de pouvoir faire toutes sortes de soupes et compotes tres facilement. Le bol en inox permet aussi de piler de la glace et faire des sorbets avec des fruits congelés. Moi je ne regrette pas mon achat.

il y a 2 ans | 0

• GhislaineC9628 Client Darty - Voir le marchand

Le meilleur que j'ai essayé et je ne l'épargne pas.environ 5 litres de soupes par semaine minimum

il y a 2 ans | 0

• LeprinceJ8754 Client Darty - Voir le marchand

tout a fait !

il y a 2 ans | 0

• ValinS5664 Client Darty - Voir le marchand

oui pas de problème avec se produit

il y a 2 ans | 0

• DevillezN9743 Client Darty - Voir le marchand

Bonsoir, c'est un bon appareil. Je m'en sers pour des compotes, des sauces et des veloutés.
    C'est toujours réussi, les préparations sont bien cuites. Les potages sont mixés comme des veloutés.

il y a 2 ans | 0

• GouxC1800 Client Darty - Voir le marchand

Nous prenons plaisir à faire des potages différents chaque soir . Le plastique est certainement un peu léger mais au regard du service qu'il rend c'est un très bon achat

il y a 2 ans | 0

• SchaferM3631 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, Non malheureusement la qualité n'y est pas. Le concept est super pour un prix nettement moins cher que les robots cuiseurs. Mais la 1ère année, sous garantie, 2 changements de bol car il fuyait et 1 changement de bloc moteur car ne démarrait plus. 2 ans après l'achat le bol fuyait à nouveau - hors garantie - SEB a accepté de prendre en charge le remplacement du bol mais nous avons été facturé du devis (qui nous confirmait que le bol fuyait !!!) à 26 euros.

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES