MOULINEX. - Soup and Co

Blender - Batteur - Mixeur

Cuit et mixe automatiquement

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

sylvie88500

bol qui fuit au bout d'un an et demi

Bonsoir
bol qui fuit au bout d'un an et demi avez vous eu ce problème?
Merci par avance

il y a 4 ans | 0

27 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• romeojuliette | Utilisateur Débutant

Bonjour, je l'ai depuis moins longtemps (6 mois) mais aucun problème de bol qui fuit.

il y a 4 ans | 2

• Bilkarsone | Utilisateur Débutant

Bonjour,

Idem bol depuis 7 mois aucun pb

il y a 4 ans | 2

• MAUD49 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir sylvie88500,
    Non,je n'ai pas eu ce probléme non plus et ça va faire 3 ans en décembre que je l'ai.

il y a 4 ans | 1

• Harper29 | Utilisateur Débutant

Bonjour, bol peut être un peu trop rempli. Ça m est arrivé hier au soir sans dépasser la limite conseillée, à voir. Mais je pense que c est ça.

il y a 4 ans | 2

• moniquejou | Utilisateur Débutant

Peut-être le remplissez-vous trop???

il y a 4 ans | 3

• LYRICA | Utilisateur Débutant

Bonjour sylvie88500
    Assurez-vous que le bol est bien enclenché (vous devez entendre un "clic") et comme les autres utilisateurs je pense que vous le remplissez un peu trop. Les matières solides comme les légumes ne doivent pas être trop gros : carottes, poireaux, courgettes en rondelles, pommes de terre en petits carrés (je prends les sachets de légumes spécial soupe en surgelés, ils sont déjà coupés à la bonne taille) et je remplis la cuve de ces légumes en veillant bien à m'arrêter avant la ligne MAX, puis je remplis d'eau jusqu'à la ligne, pas plus. De plus vérifier si votre couvercle (la partie transparente entourée d'un joint silicone) est bien mise car elle assez dure à clipser. Si le problème persiste, il ne vous reste plus qu'à aller dans un centre agréé car cela peut venir d'un joint défectueux.

il y a 4 ans | 2

• sylvie88500 | Utilisateur Connaisseur

ca fait un an et demi que je m'en sert. Je vois bien que c'est par le fond que cela fuit!

il y a 4 ans | 3

• LYRICA | Utilisateur Débutant

C'est alors une mauvaise nouvelle et seul le réparateur agréé pourra résoudre votre problème (peut être le joint du bloc de lame)

il y a 4 ans | 1

• NikolNivis | Utilisateur Débutant

bonjour !!
    pareil pour moi 1 an d utilisation et le bol fuit aussi par dessous avez vous trouvé une solution merci !!

il y a 4 ans | 1

Bonsoir,sylvie88500,
    Je suis totalement de l'avis de LYRICA!!!!!!Par le fait que vous soyez plusieurs à avoir ce problème, ce serait bien aussi que vous le signaliez à Moulinex qui je pense vous aidera à résoudre ce problème.je vous donne le N° de Tél si vous voulez les joindre : 09 74 50 10 14 .Je les ai contacté plusieurs fois, ils sont très arrangeants. Bonne chance

il y a 4 ans | 1

• colama | Utilisateur Débutant

moi également depuis quelques utilisations et il aura 1 an le 21.02.2013 - je vais appeler le sav moulinex

il y a 4 ans | 2

bonsoir , j ai téléphoné chez moulinex pour le problème de fuite sous le bol , je conseille aux personnes concernés par cette fuite d en faire de même car ils n ont aucune remonté sur ce sujet , beaucoup pour le couvercle qui vieillit mal rien d autre ...A VOS TÉLÉPHONE ..
    Bonne soirée

il y a 4 ans | 2

merci
    je vais les appeler mais avez-vous fait réparer ?

il y a 4 ans | 1

bonsoir , je viens de déposer mon soup&co car là) ça devient urgent au risque de bousiller le moteur moulinex va surement prendre en charge les pièces pas la main d oeuvre arffff, je vous tiens au jus , bonne soirée

il y a 4 ans | 1

Bonsoir NikoINivis,Vous avez très bien fait de déposer votre Soup & Co au réparateur agréer , cependant ça va vous revenir un peu cher malgré la prise en charge de la pièce défectueuse par Moulinex!La main d'œuvre est chère .Pour moi,c'était la résistance qui était morte,Moulinex a pris en charge la pièce ,mais la main d'œuvre m'a coûté 48€ , 2h .Mais je ne le regrette pas car cet appareil est très pratique et a très bien été réparé . Si comme moi vous appréciez votre Soup & Co,vous ne le regretterez pas,mais ça reste cher!!!!Bonne soirée NIKolNivis.Bien cordialement à tous également .Maud49

il y a 4 ans | 1

bonsoir , oui je me doute que la main d oeuvre n est pas donné , mais j utilise tellement mon soup&co que je ne peux plus m en passer ...et je verrai et vs tiendrez au courant pour la suite ..bonne soirée

il y a 4 ans | 1

je viens de le déposer mais encore sous garantie et d'après le réparateur ce serait le joint
    merci

il y a 4 ans | 3

• isapalexis | Utilisateur Expert

j ai aussi le même souci, je viens d appeler le service consommateur et je dois déposer mon appareil dans un centre agréé :( , je l utilise tous les 2 jours me voila bien embêtée.
    Effectivement ils ont des appeles pour ce problème, pas cool.
    Je l utilise depuis 1 peu plus d un an .

il y a 4 ans | 2

• herve20 | Utilisateur Débutant

Bonjour, deux ans d utilisation assez frequente, ravi par le produit mais je constate tout comme vous cette fuite au niveau de l axe du couteau. J ai offert le meme produit a ma soeur qui rencontre egalement ce defaut.. Je souhaite demonter pour changer le joint mais je ne trouve aucun site collaboratif pour demontage de ce materiel, alors je m abstient pour le moment, mais tout comme vous le conseillez je vais contacter moulinex pour participer a la remontee d info sur ce produit. Merci a tous

il y a 4 ans | 2

bonjour suite au dépôt de mon soup &co du 10 janvier mon appareil est tj chez le réparateur agréer ce qui commence a m énerver moulinex n a tj pas fait le nécessaire ça fait long ...presque 1 mois et bien sur le réparateur attends le feu vert de moulinex avt de réparer ...si vous avez le même soucis merci de me dire vos démarches pour accélérer , je commence a croire que tous les appareils moulinex sont au sav et qu ils sont debordés pfff achetez français ils disent .....

il y a 4 ans | 0

toujours pas de nouvelles de la part de chez moulinex pfff je voulais récupérer mon soup &co mais le vendeur m a dit que la pièce allait me coûter bonbon donc j attends bientôt 2 mois .faut vraiment avoir de la patience ....

il y a 4 ans | 0

je viens de le récupérer et le revendeur m'a dit que cela venait du joint et m'a changé l'ensemble : le couteau et le joint il était encore sous garantie - n'avait jamais rencontré ce problème ????
    Demain je l'utilise on verra bien
    Par contre je lui ai fait part que le couvercle vieillissait très mal : il m'a été répondu c'est un défaut constaté sur tous ces appareils

il y a 4 ans | 1

bah moi tj pas de nouvelles , ça fait long et pareil j ai fais remonter l info pour le couvercle qui vieillit mal on ma dit de le savonner lol comme si je savais pas .....

il y a 4 ans | 0

• isapalexis | Utilisateur Expert

pour ma part, j ai recupéré mon soup and co au bout d e15 jours, on m a changé le bol :)

il y a 4 ans | 0

• SchaferM3631 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, La première année changement du bol à deux reprises car fuyait et changement du bloc moteur car ne fonctionnait plus - les 3 pièces sous garantie : j'avoue je l'utilise tous les jours. 1 an plus tard, le bol fuyait à nouveau, malheureusement hors garantie. J'ai demandé à SEB d'intervenir compte tenu de la fréquence des pannes. Ils ont été ok mais le coût du devis se montait à 26.00 euros juste pour me confirmer que le bol fuyait !!!!

il y a 2 ans | 0

• brigilou62

bonjour,
    j'ai le même soucis que vous, appareil acheté le 03/12/2013 je l'ai déposé au sav au mois d'aôut j'ai contacté moulinex il devait y avoir une participation de leur part et je viens d'avoir comme réponse que la garantie été dépassé de trois ans je leur ai renvoyé un mail avec une copie du ticket de caisse mais toujours pas de réponse

il y a 2 ans | 0

• Socratehorus

Oui même problème l'appareil n'est plus sous garantie. Donc je viens de commander un bol 49,90 euros.

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES