MOULINEX. - Soup and Co

Blender - Batteur - Mixeur

Cuit et mixe automatiquement

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

nanie1701 | Utilisateur Non renseigné

Problème au mixage

Bonjour,
J'ai le Soup and Co depuis 2 ans je m'en sers régulièrement j'en suis très contente mais depuis 1 mois le mixage est étrange, ce n'est ni un velouté, ni une soupe, ni une purée, ça n'est pas très bon les légumes entre morceaux et écrasés remontent à la surface et le liquide reste en dessous, pouvez-vous me dire d'ou vient le problème? Je ne vois rien correspondant à ce problème sur la notice.

Merci
Bien à vous

il y a 6 mois | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• janmy13007

Bonjour,
    Je pense qu il ne mixe plus

il y a 6 mois | 1

• richard.romi

bonsoir si tout le reste fonctionne je ne vois que le serrage du couteau qui peut provoquer un mauvais moulinage de la soupe .donc resserrer le couteau . cordialement Richard

il y a 6 mois | 1

• Limousin77

réponse très proche à " Richard romi "
    Avec précautions , tenir l'engrenage gris qui est sous le bol ,et faire tourner les couteaux ,pour voir si l'axe et solidaire
    regarder si les couteaux sont bien inclinés : deux à l'horizontal ,face à face
    un vers le haut ,face à un vers le bas.
    si c'est ok , mettre 1/4 de litre d'eau et faire un coup d'agitation pulse ,pour voir si ça gicle jusqu'au couvercle....si tout cela fonctionne ,vous devez contrôler en fin de cuisson ,si vos légumes sont bien attirés vers le fond du bol pour être mixés
    il m'est arrivé de devoir (après arrêt de cuisson) d'ouvrir le couvercle ,de touiller avec une cuillère en bois à long manche ,jusqu'au fond du bol et de faire un mixage en manuel (hors programme )
    ceci parce que j'avais trop de légumes en gros morceaux et pas assez d'eau

il y a 6 mois | 1

• Dorienne 08 | Utilisateur Connaisseur

bonjour, je ne sais pas,jamais eu ce problème, désolée
    cordialement Dorienne

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES