MOULINEX. - Soup and Co

Blender - Batteur - Mixeur

Cuit et mixe automatiquement

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Nathfilou | Utilisateur Non renseigné

Blender chauffant soup and co fuite

Bonjour j'ai acheté un blander soup and co il y a presque 2 ans. Je m'en sert très souvent l hiver. Depuis qq semaines il fuit. Je suis obligé de mettre un plat sous le blender. De plus la soupe n'est pas bien mixé il reste des morceaux et elle a un très mauvais goût! !. Que dois je faire???
Merci

il y a 2 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• helene70700

bonjour,

il faut changer le bol complet ....

il y a 2 mois | 0

• liloute67

Bonjour,
    Malheureusement oui ! il faut changer le bol complet , à condition d'en trouver , il y a sur internet qui le proposent , mais qui en réalité n'en non pas , alors attention !

il y a 2 mois | 0

• didierbranquart | Utilisateur Débutant

bonjour les couteaux sont tenus par une piece qui fait office d ecrou et entre les deux un joint qui apparament doit etre usee bonne journee

il y a 2 mois | 0

• cocomezo

bonjour
    il m est arrivé la même chose j ai acheté un bol mixer de rechange à environ 60 € car vu le prix du robot complet j ai préféré faire cela et cela refonctionne j ai essaye de le démonter mais j ai pas réussi à trouver une solution
    j espère que la réponse vous donnera satisfaction

il y a 2 mois | 0

• Framer91

J'ai eu ce problème et j'ai remplacé le bloc couteaux.
    Les couteaux sont en vente chez les bons distributeurs de pièces détachées. C'est un ensemble qui comprend les lames, l'embase, les roulements et les joints.

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES