MOULINEX. - Home Bread Baguette

Machine à pain - Gaufrier

Pain frais jusqu'à 1,5 kg et baguettes croustillantes

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

licorne63 | Utilisateur Non renseigné

livre de recettes HOME BREAD BAGUETTE XXL MOULINEX

bonjour,
j'ai acheté une machine à pain HOME BREAD BAGUETTE XXL MOULINEX d'occasion et je n'ai pas le livre de recettes.Je ne le trouve pas en magasin.
Pouvez-vous m'aider ? car j'ai essayé d'adapter d'autre recettes internet pas réussies sans doute par les paramètres de laMAP.
Merci

il y a 1 ans | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• pliage

file:///C:/Users/Arlette/Desktop/machine%20à%20pains%20recettes.pdf
    En espérant vous aider.
    Bonne journée.

il y a 1 ans | 1

• licorne63 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Merci pour votre message, mais le lien n'est pas un lien internet ?
    Cordialement,

il y a 1 ans | 0

• cece687

Bonjour moi aussi j'avais le même soucis. Achetée d'occasion et au final, je n'utilise que 2 programmes : le pain français (celui qui pétrit le plus longtemps) et le pain sucré pour les brioches. Bon en même temps, j'avoue que je n'utilise que des mélanges de farine toutes prêtes donc je me casse aps la tête. Sur le site moulinex pleins de recettes mais ce sera à vous de choisir le programme . http://www.mybread-moulinex.fr/recettes/Pages/painmielamande.aspx

il y a 1 ans | 0

• safir633 | Utilisateur Débutant

Bonjour, je ne sais pas si vous avez internet, si c'est le cas laissez moi votre adresse email et je vous enverrai des pdf de recettes, si ce n'est pas le cas une adresse postale et je vous ferai des copies. Espérant vous avoir aidée. Bonne journée

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES