MOULINEX. - Home Bread Baguette

Machine à pain - Gaufrier

Pain frais jusqu'à 1,5 kg et baguettes croustillantes

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

fannytea | Utilisateur Non renseigné

demande recette bonne et facile PAIN SANS GLUTEN

BONJOUR

je suis très décue
j'achetais une machine à pain spécialement pour ma fille qui ne peut manger de gluten, afin de lui faire des pains sans gluten
or, il n y a qu une seule recette avec du fromage !!!???
Donc rien qui convienne pour le quotidien
auriez vous la gentillesse de m'envoyer une recette SIMPLE ( celle postée est trop complexe ) avec le bon mode d'utilisation des fonctions de la machine

je vous remercie

cordialement
Stéphanie

il y a 10 mois | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• floly44

Bonjour, il faut rechercher sur le net des recette map sans gluten comme celui ci :

http://onmange.canalblog.com/archives/2007/06/24/5401427.html

il y a 10 mois | 0

• ficelle1964

Hélas le seul livre venant du fabricant ne contient que cette recette. Je ne peux te conseiller que de trouver une recette sur le net, même si c'est à la main et de pratiquer par essais /erreurs...sauf ne pas oublier de mettre les liquides en premier. Un petit truc d'un utilisateur, au bout du temps de levée, enlever les crochets de pétrissage pour éviter les gros trous au fond du pain. Désolée de ne pas avoir mieux à vous offrir. Tina

il y a 10 mois | 0

• cece687

quelle bonne idée d'enlever le couteau de pétrissage avant la cuisson ! je n'y avais jamais pensé .

il y a 10 mois | 0

• cece687

je dirais d'aller voir en magasin bio et de prendre des mélanges de farines sans gluten déjà toutes prêtes, je pense bien que ça doit exister. Et en général dessus il y a un mode d'emploi qui fonctionnera aussi pour la machine à pain. Faudra juste tâtonner pour choisir le bon menu de la machine

il y a 10 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES