MOULINEX. - Home Bread Baguette

Machine à pain - Gaufrier

Pain frais jusqu'à 1,5 kg et baguettes croustillantes

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Gigidenis | Utilisateur Non renseigné

bagettines pas cuites

Bonjour
J'ai essayé de faire cuire des baguettines comme indiqué sur le livre de recettes mais elles ne sont pas cuites à l'intérieur et pas dorées. Pouvez-me donner une astuces ou un complément d'information par rapport au livre de recettes. Merci.

il y a 3 ans | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• lubie57 | Utilisateur Débutant

Bonjour, le programme 9 pour les baguettines comprend au départ de régler le dorage !
    Le dorage maximum rallonge le temps de cuisson de 7 mn , essayez donc ainsi. Sinon,vous pouvez rallonger les temps par paliers de 10 mn et vous pouvez à tout moment éteindre en restant appuyé plusieurs secondes sur le bouton 'démarrer'.
    Cordialement.

il y a 3 ans | 1

• cocobern

j'utilise le programme n°1 et je n'ai aucun problème de cuisson. On peut régler le degré de cuisson des baguettines à son grè.

il y a 3 ans | 1

• princesse7777777 | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir
    moi aussi j'ai eu le même soucis et donc j'ai tourné les baguettines et reballancé le programme et c'était réussi.

il y a 3 ans | 1

• lubie57 | Utilisateur Débutant

Je me demande si on parle ici de la même machine à pain: HOME BREAD BAGUETTE.

il y a 3 ans | 1

• Gigidenis | Utilisateur Débutant

Bonjour,

Merci pour vos suggestions. Cordialement

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES