MOULINEX. - DJ5764510

Hachoir

Déverouillage facile: appuyez sur le bouton de déverrouillage à l'arrière du robot pour ouvrir le couvercle

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

scha15791278 Client Darty - Voir le marchand

Carottes Râpées

Bonjour
J'aimerais avoir un retour sur les carottes rapées ? est ce que le modèle est assez puissant ? st ce que çà rape finement ?
merci d'avance de votre retour

il y a 2 ans | 0

10 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• CollignonA4019 Client Darty - Voir le marchand

Nous en sommes satisfait sur tous ces points c'est un bon produit

il y a 2 ans | 0

• ParetK4286 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, ça rape finement. Les morceaux sont d'une largeur d'un peu moins de 2mm et épais de moins d'1mm.

il y a 2 ans | 0

• JenniferC4326 Client Darty - Voir le marchand

Très pratique et plusieurs lames pour râper finement ou plus épais

il y a 2 ans | 0

• YannJ3599 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Il marche très bien pour les carottes, et elles sont râpés finement.

il y a 2 ans | 0

• JustineC5384 Client Darty - Voir le marchand

Bonsoir
    Pour les carottes l'appareil est impeccable, je trouve que c'est assez fin. Pour la puissance tout dépend se que vous attendez, on ne peux mettre qu'une ou deux carottes a la fois mais pour ma part j'en suis très satisfaite

il y a 2 ans | 0

• BérengèreL8539 Client Darty - Voir le marchand

J'ai utilisé toutes les râpes et toutes fonctionnent parfaitement. Les carottes râpées sont parfaites juste la taille idéale. Le gruyère impeccable et fonctionne également pour les fromages plus durs. J'ai également essayé avec des noix, des pistaches et là également idéal. J'ai même testé en râant des bâtonnets de surimi et j'ai eu un râpé de la mer ;). Je recommande sans problème cet article.

il y a 2 ans | 0

• LemeunierC8400 Client Darty - Voir le marchand

Je suis très satisfaite. Le moteur est plutôt puissant. Il faut juste faire attention de ne pas faire tomber les éléments plastique ! qui se brise comme du verre....

il y a 2 ans | 0

• LanoixT4114 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Ce modèle suffisant pour toutes les découpes. Que ce soit carotte à râpée, Gruyère, concombre etc.
    Machine très efficace en gain de temps et en apparence lorsque vous avez des invités.

il y a 2 ans | 0

• lory15118707 Client Darty - Voir le marchand

je croyais que c’était un robot gadget, je viens de l'avoir en KDO et quelle bonne surprise: facilité maniabilité ...il râpe tres bien les légumes y compris les carottes et le celeri rave...Les légumes doivent être beaux et fermes bien entendu. vite lavé et toujours pret a l'emploi sur mon plan de travail tellement il est simple

il y a 1 ans | 0

• lory15118707 Client Darty - Voir le marchand

très intéressant maniable facile a utiliser râpe correctement ...carottes chou rave c....Les légumes doivent être beaux et fermes ....si ils sont un peu fatigue par un séjour frigo la fin coince un peu ...

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES