MOULINEX. - Cuisine Companion

Robot ménager

Il découpe, prépare et cuit pour tout réussir de l'entrée au dessert.

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Gaëlou

Panne d’ele

Bonjour,
J’ai le Companion depuis 1 an et depuis 1 mois quand je pose le bol sur l’appareil cela me creer une coupe d’électricité. Que le Companion soit allumé ou éteint pareil.
Je l’ai renvoyé en réparation car encore garantie mais ils n’ont trouvé aucune panne... cela c’était calmé et ça recommence de nouveau.
Avez-vous déjà eu ce genre de panne ?
Merci de vos réponses

il y a 4 mois | 0

7 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• Ajul.4606

Je n'ai pas ce problème, esayez de changer de prise.

il y a 4 mois | 0

• Gaëlou

J’ai deja changé de prise même problème

il y a 4 mois | 0

• lolo64

Ne cherchez pas plus... direction SAV ??

il y a 4 mois | 0

• lolo64

Appelez le SAV Moulinex et faites plutôt diagnostiquer votre panne. Au vu du prix de l'appareil, perso, je ne me risquerai pas à tenter de le faire trifouiller par n'importe qui. Cdlt. Bonne journée

il y a 4 mois | 0

• Gaëlou

Oui sav pour la deuxième fois...

il y a 4 mois | 0

• natacouettes

Bonjour, je viens de subir le même problème. J'allais l'envoyer en réparation mais comme il n'était plus garantie, aucune enseigne ne voulait le prendre ou alors loin et avec des horaires d'ouverture impossible pour moi. J'ai eu l'idée de tester mon companion avec le bol de ma voisine et effectivement c'est celui-ci qui faisait tout sauter. Cela m'a coûté environ 90 euros sur internet pour un nouveau bol alors qu'un devis était déjà à 30 euros.

il y a 3 mois | 0

• Gaëlou

Bonjour
    Je l’ai en mené en réparation et ils me l’ont rendu en l’état puisque eux n’ont pas eu la panne...
    Pour l’instant il fonctionne de nouveau, j’attends de voir s’il recommence j’ai demandé à ce qu’ils me changent le bol la prochaine fois ...
    Je vous remercie pour votre réponse

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES