MOULINEX. - Cookeo Cuiseur Vapeur

Cuisson vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Ayamedu36

Satisfaction du Cookeo

Bonjour, je souhaite offrir à ma mère le cookeo avec possibilité de mettre la clé USB, mais je lis beaucoup de commentaires avec beaucoup de problèmes sur les cookeo en général. Rassuré moi, est-ce que vous en êtes satisfait ? Quelle est la durée de vie de votre cookeo ? Savez-Vous si de nouvelles clé USB vont sortir ?
Merci par avance.

il y a 1 ans | 0

19 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• mitamine

Bonjour, moi j'ai le cookéo depuis 5 ans, il ne possède pas de clé USB, mais jamais de problème je m'en sert pratiquement tout les jours. pour les recette aujourd'hui souvent les j'invente moi même. très satisfaite. Le jour ou il tombe en panne je part de suite en acheter un autre. Super produit et a un prix abordable pour toute les bouses.

il y a 1 ans | 1

• mandoline2dk | Utilisateur Débutant

Bonjour,

J'ai le modèle de base depuis 2 ans, je n'ai jamais eu de soucis. Il y a suffisamment de recettes enregistrées, que je modifie à mon goût. Je l'utilise aussi surtoût pour la cuisson des légumes, le mode différé et le maintient au chaud. Je fais du sport en soirée, en rentrant, il n'y a plus qu'à passer à table.
    Super achat, je ne le regrette pas.

il y a 1 ans | 1

• MariechristineD2667 Client Darty - Voir le marchand

bonjour,
    je n'ai pas le connecté, je trouve qu'il n'est pas utile , j'adapte mes recettes à l'appareil et je recherche les recettes sur le site, pas de pb avec le cookéo il suffit de bien mettre suffisament d'eau quand il faut, le nettoyer règulièrement, en prendre soin et tout va bien, je n'ai eu qu'une fois une erreur car j'avais pas mis assez d'eau ... cela fait 2 ans que je l'ai ...

il y a 1 ans | 1

• AureliaS8129 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    Je m'en sert beaucoup en tant que cocotte électrique et le fait de pouvoir programmer l'heure de cuisson est aussi très pratique au quotidien. plusieurs bémols, la molette n'est pas très sensible et parfois c'est la galère quand il faut programmer l'horaire et autres... egalement, la cuisson douce ne marche pas bien, impossible de faire mijoter des plats tels que des plats en sauces et franchement le mode cocotte pour ces plats c'est pas bon! Je n'ai pas acheté de clef USB donc pour cela je ne peux pas vous donner d'avis.
    Donc niveau satisfaction Moyen - bon produit quotidien pour mamans pressées - Pas de grande cuisine!

il y a 1 ans | 1

• sotel1 | Utilisateur Connaisseur

Mon cookeo date de mai 2014 et il fonctionne très bien je n'ai jamais eu de problèmes.
    Pour ma part j'ai acheté 3 clefs USB

il y a 1 ans | 1

• nath44456613 Client Darty - Voir le marchand

Moi très satisfaite les pb non jamais été insolvables j ai le standard depuis 2 ans 1 /2

il y a 1 ans | 1

• NathalieF3256 Client Darty - Voir le marchand

J'ai acheté le cookeo il y a 10 mois, il est actuellement au SAV. La peinture de la cuve est partie à l'extérieur et la plaque chauffante faisait apparaître des tâches blanches avec une odeur un peu désagréable . Cependant j'adore cette machine je ne cuisinais plus qu'avec ça. Je trouve que le port USB est inutile étant donné le nombre infini de recettes qu'il y a sur internet.

il y a 1 ans | 1

• PascaleV5185 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Je l'ai depuis deux, jamais eu aucun souci
    Je vais le revendre car mon conjoint m'offre un thermomix donc double usage..
    Mais je recommande le cookeo

il y a 1 ans | 1

• AppelG3807 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, j'ai mon Cookeo depuis 2 ans. Au début je l'ai utilisé souvent, maintenant moins. C'est une cocotte minute très pratique au quotidien. C'est plutôt pour les recettes en sauce. Les viandes sortent très tendre et la préparation des mets préprogrammés est facile et marron et réussitoi toujours. Les clés usb sont plutôt pour avoir plus de choix des recettes. Mais le cookeo usb à aussi plus de choix de cuisson que le model de base. Je suis très satisfaite et je le recommande ,si on a assez de place parce qu'il est un peu encombrant.

il y a 1 ans | 1

• EyherabideL1195 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, j'ai mon cookeo USB depuis 3 ans et sans souci mais la prochaine fois je le prendrai sans le port USB car la communauté cookeo sur Internet donne beaucoup plus d'idée de plat que les clés et il est si simple à utiliser il faut juste bien le nettoyer ce qui est assez simple et je conseil plutôt que d'acheter les clés USB d'acheter une cuve supplémentaires se sera plus utile.

il y a 1 ans | 1

• LameauxM1315 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour pour le moment je suis satisfaite de mon cookeo. Je le possède depuis 1an. Il faut bien suivre les explications. C'est équivalent à une cocotte minute améliorée . J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.

il y a 1 ans | 1

• josy56

bonjour,

cela va faire 5 ans que j'ai le cookéo. J'en suis très satisfaite, je m'en sers régulièrement avec mes propres recettes. aucun problème, je suis tentée à essayer le connecté ; je recommande vivement ce produit et je suis étonnée des différents problèmes que rencontrent certains utilisateurs

il y a 1 ans | 1

• valcoon77

Bonjour,
    J'ai mon cookéo depuis Noël dernier.
    Le premier mois, j'ai essayé quelques recettes et ensuite, je me suis lancée seule "à l'inspiration". Pour celles qui cuisinent un petit peu, la clé USB n'est pas nécessaire du tout.
    J'ai un modèle de base et lorsque je veux une recette plus précise, il me suffit de regarder sur le net. Je l'utilise presque tous les jours... entremets, légumes, viandes... Très pratique.

il y a 1 ans | 1

• BrigitteC6732 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, j'en ai un depuis plus d'un an. Je l'utilise tous les jours ou même plusieurs fois par jour et je n'ai pas eu de problème. En revanche je n'utilise pas le système de recettes sur clés USB. Je l'utilise en manuel . C'est un outil très pratique.

il y a 1 ans | 1

• BletteryJ3029 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour , j'ai un Cookeo (le noir connecte) depuis juin 2016 et je m'en sers tous les jours, je n'ai jamais eu de problème, j'ai mis mon autocuiseur et mon fait tout à la cave...je me sers du cookeo un mode manuel ou connecte à ma tablette pour suivre les recettes pas à pas . Je ne peux plus m'en passer

il y a 1 ans | 1

• Sakura14 | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Moi j'ai le cookeo avec 100 recettes et cela fais 2 ans , et j'en suis très contente et pas d'incident. Voila

il y a 1 ans | 1

• JulieA5476 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour
    Je l'ai depuis bientôt 2ans et c'est top j'ai le tout simple et je regrette pas il y a énormément de recettes sur internet donc pas besoin de prendre Avec la clé USB

il y a 1 ans | 1

• 06arami21

je viens d'acheter ce produit et je suis satisfait

il y a 1 ans | 1

• Ayamedu36

Je vous remercie pour tous vos témoignages, je penses que je vais offrir le Cookeo 100 recettes avec les 7 modes de cuisson (celui avec la clef USB en a que 5) et avec la cuve supplémentaire. Merci encore.

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES