MOULINEX. - Cookeo Cuiseur Vapeur

Cuisson vapeur

COOKEO, le 1er multicuiseur intelligent de Moulinex, pour cuisiner vite et bien en vous laissant guider.

Voir le produit

Communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Gilbuc | Utilisateur Débutant

Notice Cookeo, ingrédients, temps de cuisson

Bonjour. J'ai regroupé notice du Cookeo, temps de préparation et de cuisson, ainsi que liste des ingrédients pour 2 personnes, avec options de recettes personnelles et d'ingrédients personnels à compléter au fur et à mesure. Le tout est un fichier PDF de 23 Mo comportant des liens. Je ne sais cependant pas comment le mettre à disposition des personnes que ça intéressent. Si vous avez une solution, je cède volontiers ce document PDF.

il y a 5 ans | 0

23 réponses

Ecrivez ici votre réponse

• sismic

mince,cela m’intéresse ,et je ne sais vraiment pas comment t'aider,j’espère que tu trouveras une solution pour pouvoir le télécharger .merci .

il y a 5 ans | 0

• domino02 | Utilisateur Débutant

moi ca m'interesse peux-tu me l'envoyer sur une adresse mail que j'ai ouvert juste pour celà .LA voici:
    domguy@sfr.fr .J'attends avec impatience et t'en remercie à l'avance .Bonne soirée .

il y a 5 ans | 0

• sismic

si cela fonctionne,je donne également une adresse e-mail pour envois
    sismic.g@skynet.be
    d'avance je te remercie ,et bonne soirée ;-)

il y a 5 ans | 0

• sismic

tu l'envoi en pièces jointes évidemment ,merci

il y a 5 ans | 0

• Vivisyl19

Bonjour, moi aussi je serais ravie de recevoir ton pdf aussi je te donne mon adresse mail.
    vivi6719@aol.fr merci par avance....Bon dimanche

il y a 5 ans | 0

• sismic

un énorme merci Gibuc,transfert parfaitement effectué ,merci pour le partage.

il y a 5 ans | 0

vraiment un grand merci pour cet envoi .C'est super gentil de ta part.
    Au fait j'ai essayé de réaliser la crème au chocolat, et comme je n'avais pas de fécule de maîs sous la main,j'ai pris de la fécule pour gâteau .En revanche ,au fur et à mesure que je mettais mes ingrédients dans le faîtou,je mélangeait doucement avec un fouet en silicone.La crème était onctueuse mais un peu trop sucrée à mon sens.

il y a 5 ans | 0

• pepdu30 | Utilisateur Débutant

Information importante sur le Cookeo Moulinex à savoir : si vous avez acheté le modèle d'exposition l'appareil est verrouillé afin de ne pas cuire en magasin ou meme à vide.
    Pour débloquer le mode demo : debrancher, maintenir la touche retour tout puis rebrancher tout en appuyant en meme temps 5 fois sur OK très rapidement, la machine va vous demander le code que vous aurez surement dans le manuel si non le code et 3424 et la comme part magie l'appareil vous demande de sélectionner le mode demo ON ou OFF, cliquez sur OK sur OFF est le Cookéo estactivé en mode cuisson et le mode demo a disparue BON APPETIT!!!!!

il y a 5 ans | 1

• juloubo

Bonjour moi aussi cela m'intéresse si cela ne vous dérange pas voici mon adresse mail : evabo@orange.fr. Merci Merci et Bonne journée.

il y a 5 ans | 0

• Gilbuc | Utilisateur Débutant

Pour répondre aux diverses demandes de ma notice améliorée, le support "Aprèslachat" m'a demandé de lui faire parvenir le document réalisé. Vous devriez pouvoir le télécharger ou le consulter très prochainement. Le PDF comporte des liens et pour commencer, cliquez au milieu de la page et ensuite sur les rubriques qui vous intéressent. Bien cordialement.

il y a 5 ans | 0

• Vivisyl19

j ai bien reçu ton mail et je t en remercie. A bientôt pour de nouveaux échanges ...

il y a 5 ans | 0

• sgribouillette | Utilisateur Débutant

Bonjour! Je viens d'avoir la bête;-) et la première chose que j'ai cherchée c'est la liste des ingrédients! Mais ... pas de liste! et voilà que je tombe sur ton post providentiel! Alors moi aussi si c'était possible, cela m'intéresserait beaucoup d'avoir ton pdf :-)) Mon mail sgribouillette@orange.fr. Je te remercie!

il y a 5 ans | 0

Bonjour, le PDF notice, liste des ingrédients, temps de préparation et de cuisson est à présent disponible sur ce site. Ne m'envoyez donc plus vos adresses mails SVP, mais téléchargez la notice directement ici. Bonnes recettes.

il y a 5 ans | 1

je n'ai pas compris la réponse.quel est le nom du site s'il te plait ,tu ne l'indique pas dans ta réponse.Merçi à toi par avance et à bientot .

il y a 5 ans | 0

Bonjour. Le téléchargement de la notice Cookeo peut se faire sur le présent site "apreslachat.com"

il y a 5 ans | 0

• guite2008 | Utilisateur Débutant

Moi aussi ça m'intreresse voici mon adresse mail : marielineja@orange.fr

Merci d'avance!

il y a 5 ans | 0

• mumupi23

Moi aussi ça m'intreresse voici mon adresse mail : murielle.memery@sfr.fr
    Merci d'avance!

il y a 5 ans | 0

• mumupi23

je l'ai acheté enfin! vos recette m'aiderez .pouvez vous me les envoyer merci ou quelqu'un d'autre :
    murielle.memery@sfr.fr

il y a 5 ans | 0

• superlouloutte

Bonjour,

Est ce que une des personnes ayant reçu le fichier des recettes de Gilbuc aurait la gentillesse de me l'envoyer egalement car je n'arrive pas à trouver le fichier sur le site. Merci de votre aide !
    moumouth35@hotmail.fr

il y a 5 ans | 0

Bonjour, le document que vous cherchez est dans la rubrique "Notice"

il y a 5 ans | 0

• PittisL9966 Client Darty - Voir le marchand

Merci de m'envoyer le fichier que je n'ai trouvé nulle part : helomiza@gmail.com

il y a 2 ans | 0

• SableauxY9956 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour, je suis très intéressé voici mon adresse mail : yvonsableaux@gmail.com tu m'envoi ton fichier en pièce jointe un grand merci bonne journée

il y a 2 ans | 0

• CostesV2705 Client Darty - Voir le marchand

Bonjour,
    JE suis interessée : Merci de m'envoyer le fichier à costes.vincent@laposte.net

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse

POSEZ VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES